Branding + création

Proxima

Recrutement

Contexte

PROXIMA a souhaité créer une identité de marque orientée marque employeur pour mieux se positionner sur son secteur et attirer davantage de talents.

Notre mission

Nous les avons accompagnés dans les actions suivantes :

LIGNE ÉDITORIALE

  • Rédaction de la plateforme de marque : vision, ambition, mission, valeurs.
  • Définition de la baseline/slogan : Explorateur de talent.s.

IDENTITÉ VISUELLE

  • Évolution du logo actuel.
  • Création d’un univers graphique de communication : éléments identitaires, univers coloriel, pictographique et typographique.
  • Formalisation d’une charte graphique.
  • Réalisation de supports de communication : carte de visite, masque powerpoint…

Envie d’exposer chez nous ?

Vous avez un projet stratégique, une campagne ou une création 
qui mérite d’être vue ?

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données soient utilisées.
Merci, le message a bien été envoyé. À très vite.
Oops! Something went wrong while submitting the form.